Croisade-lunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisade-lunaire

le forum de Croisade-lunaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un sram apeler -aqua--blood-

Aller en bas 
AuteurMessage
-Aqua--blood-
Admin
Admin



Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2006

un sram apeler -aqua--blood- Empty
MessageSujet: un sram apeler -aqua--blood-   un sram apeler -aqua--blood- EmptyMar 2 Oct - 23:13

bijour je me presente,
-aqua--blood- aqua pour les intimes
abandonné par ses parents( peut etre mon sale caractaire) j ai etait receuillie par une charmente mamam bwork.

Une fois grand( beau et fort) j ai voulu decouvrir le monde de dofus de mes propre ailes, ma maman bwork tres autoritaire ne voulais pas me lacher alors j ai resolue le probleme d un coup de dague :p

MA reputation est telle qu il vous arrivera d entendre scander mon nom dans le grande pleine de cania.

mais bon pour finir je tiens a vous dire que j aime cette guilde et j essaye d etre toujour dispo pour vous.
Je tiens a remercier toutes les personne qui on contribuer a continuer cette aventure au momment ou la guilde aller tres mal, merci feca d etre rester meneuse meme les debut on etait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
 
un sram apeler -aqua--blood-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Aqua--blood-
» Nouvelle panoplie de classes : Sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade-lunaire :: Le coin des artistes :: Les conteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser